Printemps

Publié le par huguette

Bonsoir tout le monde,

Comme il fait très beau, un soleil magnifique c'est le moment de croipiner printemps. J'ai donc continuer l'abécédaire printemps j'en étais resté à ceci

et voici où j'en suis aujourd'hui

Le SAL multitude de coeurs organisé par Mady avance également. Voilà les 2 derniers coeurs qui étaient à broder et qui avec les deux prochains donneront un pinkeep

Ce sera tout pour aujourd'hui.  Les photos ne sont pas géniales du tout. Pour les prochaines je reprendrai l'APN de mon homme nettement plus performant que celui ci.

Je file dans ma cuisine préparer le repas du soir. Quiche aux poireaux et salade verte.

Bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as choisi, travailles des couleurs si belles pour ce Sampler et à ABC merveilleux. Salut Barbara
Répondre
B
Trés belle avancé, c'est trés beau !!!<br /> Sylvie.
Répondre
M
voila un superbe debut pour ton abécédaire du printemps. s'il pouvait faire revenir le beau temps et le soleil...
Répondre
G
Chére Huguette,<br /> j\\\\\\\\\\\\\\\'adore cet abcdaire du printemps! Les couleurs sont vraiment très jolis. De quel créateur est-il?<br /> bonne soirée Gabriele
Répondre
T
SUPER ton abcédaire et tu avances drolement vite!!!!!!!!!!! Les coeurs me font de l\\\'oeil mais j\\\'ai tellement d\\\'autres choses en route qu\\\'il faut que je reste raisonnable...........;!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A jeudi ,au club ,si ma nuit est calme............!<br /> Titine
Répondre