Ronde

Publié le par huguette

Dans mon article du 5 Octobre je m'étais inscrite dans une "ronde" qui disait d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseraient un commentaire sous cet article en souhaitant entrer dans la ronde mais en mettant elles-mêmes cet article sur leur blog pour continuer cette ronde. Chez moi, ça n'a pas marché du tout et je n'ai eu que 2 personnes d'inscrites et sur les 2 il n'y en a qu'une qui m'a laissé son adresse postale. J'ai donc fait parvenir à Brigitte un pinkeep fait avec les coeurs de Mady

   

Lundi, 24 Décembre j'avais dans ma BAL un enveloppe qui contenait une carte envoyée par Virginie. C'est son joli Père Noël avec sa bonne bouille qu'elle a brodé et pris en photo. Je l'ai tellement admiré sur son blog et maintenant je peux l'admirer autant que je veux puisque je l'ai devant mes yeux. Merci beaucoup Virginie

Avant Noël je vous avais dit que je commencerai un tableau pour ma fille ayant pour thème les fonds marins et qui est baptisé "Nageoires et Cie".  J'ai décidé de le broder comme un SAL et je me suis fixée un objectif par semaine. Voici donc un petit début

Et maintenant un tout petit décor encore pour terminer

Bonne journée à toutes et à demain

Huguette

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Schöne Geschenke tauschen ihren Besitzer !<br /> Deine Arbeit für Deine Tochter wirkt interessant ... ich werde sie verfolgen.<br /> LG Barbara
Répondre
N
Bonsoir Huguette!<br /> Alors là...il fallait le faire!<br /> Je viens chez toi car les fêtes passées, donc un peu de calme retrouvé, je voulais te demander par "Contact" en bas de ton blog tes coordonnées pour que je puisse t'adresser ton petit cadeau.<br /> Et, voilà que je tombe juste sur cet article! Curieuse coïncidence.<br /> Donc, rappelle-toi, tu t'es inscrite sur mon blog pour que je t'adresse une petite broderie en participant à cette ronde. Or, tu ne m'as pas donné ton adresse.<br /> Je vais commencer bientôt mes petits présents à offrir et sans celle-ci... et bien, pfff tu ne pourras rien recevoir. Cela serait bien dommage pour toi, quand même!<br /> A bientôt et bonne soirée. Bisous Nicole
Répondre
S
super le travail et c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce pere noel
Répondre
V
joli le pinkeep, très très joli...bisous, bisous.
Répondre
B
Coucou Huguette,<br /> Merci pour ton cadeau. Il est bien en vue dans ma pièce.<br /> Hé oui, les filles, il n'était pas pour vous, mais pour moi.<br /> Encore merci.<br />         Br<br />        <br />  <br />  
Répondre