gâtée

Publié le par huguette

Delphine a organisé un échange pour Noël. Il s'agissait de broder un coussinet, mais nous n'étions pas en binome. Je savais à qui j'allait envoyer mon coussinet mais je ne savais pas de qui j'allait avoir celui qui m'était destiné. J'ai donc envoyé le mien à Mamour qui n'a pas de blog et que je vous ai déjà montré. Hier quelle ne fut ma surprise en ouvrant ma BAL. Une enveloppe rebondie. Vite je l'ouvre et voici ce que j'y découvre. Un très joli coussinet qui me plait beaucoup. Côté 1

et côté 2 un très joli coeur

et ceci me vient de Sandrine de Belfort qui n'a pas de blog. Merci beaucoup Sandrine tu m'as gâtée  il me plait vraiment beaucoup, beaucoup.

Ma voisine qui s'occupe de notre maison et du jardin pendant que nous sommes en vacances a elle aussi déjà eu son cadeau de Noël auquel j'ai ajouté un sachet de mes bredele

Et pour terminer je vous invite à me rendre visite auprès de mon sapin décoré par monsieur

A tout à l'heure, pour un autre article si vous voulez.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ohhhh ! Un sapin, un vrai ! Il est superbe et les cadeaux aussi ! bizzz
Répondre
B
et bien je suis super heureuse de voir qu'à ton tour te voilà bien gâtée..très beau coussinet..alors bravo à Sandrine!!! je trouve que participer à des échanges quand on n'a pas de blog est particulièrement très sympathique!!!  et quand je vois ce merveilleux noeud...ahhh mais qu'il est beau...ta voisine va surement être très émue!! et c'est bien sympa à toi de lui être reconnaissante pour ce qu'elle fait quand vous êtes en vacances!!! un grand Bravo à ton "homme"...j'adore cette mise en scène au pied du sapin!!!bonne soirée!!!
Répondre
M
Moi je sais pas si tu as été assez sage pour être gâtée comme ça...bisous . Monique .. Et dire que tu vas encore avoir un cadeau jeudi. .....
Répondre
S
Merci beaucoup Huguette pour les compliments, je vais rougir !!!<br /> Et superbe sapin
Répondre
V
le sapin est somptueux !!! bravo Monsieur !!! hihihi !!!<br /> superbe le coussinet et dis donc tu as bien gâté ta voisine...
Répondre