Echange

Publié le par huguette

Delphine avait organisé un échange de Noël. Il s'agissait de broder un coussinet mais personne ne connaissait  sa binome. pour ma part  le sort avait désigné Mamour un monsieur qui n'a pas de blog . Je lui ai donc envoyé le coussinet que je vous avais déjà montré accompagné d'une carte

Tout ceci est arrivé à bon port et a bien plu.

Ensuite  Maguy avait proposé elle aussi un échange de Noël et j'avais choisi des bricoulettes pour le sapin. J'ai donc brodé un coussinet recto, verso

accompagné des petites étoiles en feutrine achetées et de poinsettias fabriquées en feutrine avec le coeur en perles (très facile à faire)

le tout accompagné d'une carte que j'ai confectionnée avec du tissu patchwork

En principe ma binome Yuna 42 doit l'avoir reçu puisque j'ai envoyé les deux échanges en même temps.

Je pense que d'ici  1 ou 2 jours j'aurai d'autres choses à vous montrer que je n'ai pas encore tout à fait terminées.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain si vous le voulez bien.

Encore un grand merci pour tous vos gentils commentaires

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wow Huguette, dass sind aber alles wunderschöne Dinge !<br /> Danke für´s zeigen :-)<br /> LG Barbara
Répondre
Y
Je confirme,Huguette, j'ai bien reçu ton envoi et J'ADORE !!! le coussinet et la carte sont superbes et les bricoulettes qui accompagnaient le tout sont trop jolies !!! merci, merci,merci !!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci encore beaucoup beaucoup pour ce superbe échange! Tu as fairt des heureux et c'est très chouette!<br /> Moi j'aime les 2 modèles!<br /> bisous
Répondre
L
tous tes petits cadeaux sont très jolies, tes gatées ont de la chance... bonne journée
Répondre
B
quand je vois ces jolis coussinets de Noêl cela m'émeut.. hier soir en décorant notre sapin avec ma princesse j'ai ressorti les coussinets que l'on m'avait offerts l'an passé..et cela m'a fait tout "drôle" de les reprendre en main... très beaux échanges et cartes..comme d'habitude!!! bonne journée..hier soir j'ai eu un gros coup de fatigue!! dur-dur les lundi!!! bisous
Répondre