Stress

Publié le par huguette

Oh là là, je viens d'avoir une information venant d'OB me disant que d'ici quelques jours je vais automatiquement passer en version 2. Je stresse déjà à l'avance. J'ai l'impression de retourner au boulot où, lorsque je me sentais bien à l'aise dans un programme on m'annonçait qu'on allait en changer, et là, il me fallait de nouveau au moins 3 mois pour me sentir à l'aise. Enfin, si je n'y arrive pas j'appelerai au secours.

Il y a quelques temps j'ai découvert sur le blog de Madoune une bouteille récupère-fils. J'ai trouvé ça très rigolo et j'ai commencé la mienne

Aujourd'hui je vais envoyer 2 échanges mais j'attendrai samedi pour vous les montrer. D'ici là je pense que mes binomes les auront reçus.

Samedi le 15 décembre nous avons encore une invitation et à cette occasion j'ai fait un petit coussin

et l'autre côté

Suzanne, si tu passes par là, dis moi ce que tu en penses.

J'ai terminé tous mes échanges et je suis plus tranquille maintenant . Je vais pouvoir m'attaquer à mes "bredele" la semaine prochaine. Je n'ai plus qu'un cadeau à broder encore avant Noël ainsi qu'un cadeau pour une naissance prochaine, mais ça ira.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ce pere nono qui fait du ski !!!!!!
Répondre
G
M chère Huguette,<br /> les petits coussinets sont très jolis, je les aime beaucoup!<br /> A bientot Gabriele<br />  
Répondre
L
 Ein nettes kleines Geschenk, dass Du liebevoll gestaltet hast.<br /> Ich wünsche Dir viel Freude bei der restlichen Stickerei für dieses Jahr.<br /> Grüsse Barbara
Répondre
B
Ces coussinets sont adorables.<br /> Sylvie.
Répondre
B
tu verras le passage ira tout seul... faut pas de mettre dans ces états là!!! mignon tout plein ton coussinet!! Je trouve que tu brodes beaucoup pour les autres c\\\'est tout à ton honneur!! je te félicite!!! je t\\\'envie..je n\\\'y arrive pas..et parfois ça me donne mauvaise conscience!!!! très bonne soirée..j\\\'a ifait des "manele" aujourd\\\'hui demain le gâteau d\\\'anniversaire de ma petite princesse ( elle aura 3 ans samedi mais on le fête chez nous demain ) je ne pense pas faire mes bredele  très tôt..sinon il n\\\'y en aura plus à Noël je connais mes loustics ( et moi aussi!!!) bonne soirée
Répondre