SALS

Publié le par huguette

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires que vous faites à mes articles et qui me vont droit au coeur. Je ne réponds pas toujours individuellement, vous comprendrez que c'est par manque de temps, mais s'il y a une question, bien sûr, je réponds soit sur mon blog, soit sur le vôtre.

Aujourd'hui, je devais aller au Noël de Neuve Eglise pour voir en autres les broderies puisque j'avais aussi participé au panneau "broderie de l'amitié". Mais voilà, j'ai un empèchement et ne peux y aller. On ne peut pas toujours faire comme on voudrait.

Je vous montre donc mes avancées au Sal mutitude coeurs chez Mady dont nous avons brodé de troisième coeur

la troisième partie du coeur de Noël de Prunette qui est très agréable à broder

sur la photo la toile est plus jaune qu'en vrai.

Et pour terminer, voici l'avancée de mon "bigoudou". Comme je ne tricote que devant la télé, il n'avance pas très vite, mais je pense quand même que d'ici une semaine il sera terminé.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt si vous le voulez bien.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme bien que tu as fini cela 3échantillons des Mady.<br /> Ton travail de laine est fantastique. une coleur merveilleuse.<br /> Je te souhaite une belle semaine.
Répondre
B
oh c'est dommage que tu ne sois pas allée à Neuve Eglise... j'espère que ton dimanche aura été agréable?? ..j'adore tous ces coeurs que tu brodes et suis sur ces SAL..magnifiques!!! et ton tricot est impressionnant..c'est super!!! vraiment génial cette laine... je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
G
Chère Huguette,<br /> Vos cœurs de Mady sont beau regarder. Ce qui est de la Sal, quand il est terminé? Même  le coeur noel est joli aussi, tu peux me dire où il ya le modèle?<br /> A bientot Gabriele
Répondre
A
Elles sont très douces les couleurs de ton bigoudou !
Répondre
L
tout cela est très joli...
Répondre