Petits cadeaux

Publié le par huguette

Aujourd'hui, je peux vous montrer ce que j'ai brodé à Maguy pour son anniversaire puisqu'elle l'a déjà reçu. On ne rit pas, mais je me suis trompée de date pas de beaucoup, mais quand même.  Enfin, finalement ça peut arriver. Donc voilà un coeur dont j'ai pris la grille chez  Cargaud

que j'ai monté en pinkeep et voici le dos

et ceci accompagné d'une carte, des tournesols bien dorés dans un joli vase couleur terre cuite

Ce sera tout pour ce soir, demain randonnée où il faudra bien se couvrir parce que gla gla. On nous annonce encore la bise pour demain.

Bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est ravissant ce coeur monté en pinkeep et offert à Maguy!! Adrienne
Répondre
P
Je viens de voir toutes ces jolies choses sur son blog et je dois te dire que c'es plus que super beau! Bravo à toi .
Répondre
F
magnifique ce pinkeep coeur !!!
Répondre
M
Coucou Huguette  je voulais te dire encore un très , très grand merci pour toutes ces belles choses qui m'étaient destinées et qui me touchent beaucoup Je te fais de gros bisous et attention demain de ne pas attrapé froid ...moi c'est fait , j'ai attrapé froid mardi et ce soir , ce n'est pas le top !
Répondre
N
Très beau ! ça tombe bien, bientôt mon anniversaire ! (sourire)<br /> Bonne soirée Bizzzzzzzzzz
Répondre