Nulle

Publié le par huguette

Et oui, l'ordi et moi ça fait deux. Ce n'est pas OB qui m'a joué des tours, c'est moi. Je voulais essayer quelque chose et voilà, un article est parti sans rien. Alors pour me faire pardonner de vous avoir dérangées pour rien, comme je n'ai pas de petites croix à vous montrer, voilà mon Actinidia qui couvre toute une façade de la maison et a commencé à envahir encore 2 côtés

et d'un peu plus près

Ils sont plus petits que ceux achetés dans le commerce, mais sont nettement meilleurs.

Bonne soirée à toutes. Demain jour ne randonnée avec l'espoir qu'on aura du soleil comme aujourd'hui.

Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je cherchais justement le nom de cet arbuste ... chez les enfants à Cherbourg il y en a un qui produit des kg de fruits...merci pour de nous faire partager aussi tes ballade... la visite du château est sympa!
Répondre
C
Au contraire! ton article est super, je veux en mettre chez moi en bretagne ??? (finistère nord) il faut beaucoup de chaleur pour les kiwis ????amitiésvalérie
Répondre
B
De belles grosses grappes je ne pensais pas que ce genre de fruits pouvait pousser en alsace !!!
Répondre
M
HUM !!!! on a envie de les cueillir au passage !
Répondre
B
oh mais tu les réussi bien!! mon beau-frèr en a aussi mais a parfois du mal à en avoir!! c'est vrai qu'ils sont meilleur petits!! bravo et merci de nous le montrer!! bonne fin de semaine
Répondre