A table

Publié le par huguette

Comme je vous l'ai dit mardi, hier j'avais ma belle fille et son copain à manger à midi et voilà ce que je leur ai concocté

Croustillants de crevettes - Poulet chasseur, haricots verts, pommes de terre roties - fromage - Mousse de mirabelles.... Et voilà ce qu'a donné l'entrée

et le dessert c'est ça

Il est absolument inutile de vouloir des restes, il n'y en a pas. Aujourd'hui, régime, repas beaucoup plus simple. Je vous retrouve samedi  demain étant jour de randonnée en espérant avec du soleil, et cette fois ce sera pour des petites croix. Pour le moment le soleil est au rendez-vous, pourvu que ça dure.

Bonne journée à toutes et à bientôt

Huguette

 

 

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je crois que je vais essayer tes recettes, elles ont l'air vraiment très bonnes.Quand m'invites tu ?Laurence
Répondre
B
oh merci pour ces recettes... la mousse de mirabelles est très originales je ne connaissais pas.. miam!!! vous allez avoir du beau temps demain pour la randonnée.. super quand il fait beau c'est tellement mieux!! très bonne journée alors gros bisous
Répondre
B
Dis donc je vais finir par venir directement chez toi pour gouter toutes ces merveilles !!!! Aujourd'hui grand beau temps j'espère que tu auras le même pour ta randonnée
Répondre
A
Quel menu alléchant!tu ne veux pas venir faire la cuisine?
Répondre
M
Humm, alléchant tout ça ! Tes invités ont dû apprécier , c'est sûr !Bisous Huguette et bonne randonnée .
Répondre