faire et défaire

Publié le par huguette

Je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui. Hier après midi j'avais du monde pour le dessert qu'il a fallu faire. J'ai donc d'abord fait mon biscuit

Que j'ai fourré de crème patissière mélangée à de la mascarpone et puis décoré ce qui a donné cela

comme il y avait également 2 enfants et que je ne savais pas s'ils allaient manger ce gâteau je leur ai préparer quelques cookies

Tout a été très apprécié.

Mais en élève consciencieuse et appliquée, j'ai écouté le conseil de certaines d'entre vous et je me suis levée à 6h hier matin, j'ai défait mon nichoir, remonté mon poteau et reconstruit cet abri à oiseaux. Je vais donc pouvoir continuer mon ouvrage sans le modifier.

Je vous souhaite un très bon dimanche, quand à moi, nous allons chez mes beaux parents et je pourrai peut-être faire quelques petites croix cet après midi.

A bientôt. Huguette

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
    HHHHHHHHHuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!Tes gâteaux !!!!!!!!!!Une vraie chef , bravo !Pour ton nichoir, tu as bien fait car quand on sait qu'on s'est trompé après ça énerve et on ne voit plus que ça !Bisous Huguette et bonne journée : ici aussi gris et frais depuis lundi (hier 14degrés !)
Répondre
H
C'est vrai, mais j'aurai dû changer trop de choses alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai défait. Temps horrible ici
B
Ils ont l'air apétissant ces gâteaux !!!!
Répondre
H
Et ils étaient bon
M
Miam ! <br /> Michou
Répondre
H
Désolée. Tout est mangé
B
tu es bien courageuse...mais je suis sûre que tu en seras bien satisfaite pour la suite...et pour tes gâteaux...waouh!!! tu es une vrai pâtissière.... c'est très très beau (je suppose que c'était aussi bon?? ) très belle après-midi..avec ce si beau soleil...mes "zoms" sont partis faire de la moto..à moi la piscine toute seule et les petites croix sous le parasol!!!!quel plaisir!!! bisous
Répondre
H
C'est vrai, je suis contente d'avoir défait, surtout que ce petit panneau me plait beaucoup. Bisous.
M
ton gâteau a l\\\'air délicieux !!!
Répondre
H
Ah oui, il l'était.