à l'aide

Publié le par huguette

Aujourd'hui je n'ai rien à vous montrer. J'ai un peu travaillé sur des chuttt mais j'étais surtout en ville entre hier et aujourd'hui. Hier c'était visite chez l'ophtalmo pour ma future intervention de ma cataracte le 12 juillet  et là j'ai eu droit à tous les interdits c'est à dire pendant 2 semaines pas de poussière (donc pas de ménage) pas de courants d'air (pas de grandes surfaces climatisées donc pas de Cora) pendant 3 semaines pas de jardinage pas de randonnées mais......... j'ai le droit de broder mais pas trop pour ne pas fatiguer l'oeil.

Cet après midi j'ai fait un tour à le Fnac et je me suis acheté - les cahiers créatifs Cartonnage broderie de Laurence Anquetin et un carnet de point de croix avec que des motifs de coeurs de Monique Bonnin Edition DMC. Je vous montrerai en photo demain ou après demain. Il y a de très belles choses.

Maintenant j'ai une question. Est-ce que l'une où l'autre d'entre vous pouvez me dire pourquoi mes photos disparaissent d'un jour à l'autre. C'est franchement embètant.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publié dans fil.et.toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour ton intervention.. mon papa devrait le faire mais il repousse... c'est dommage car il y verrait beaucoup mieux ensuite et même s'il faut prendre des précautions avant et après, c'est une intervenion courante maintenant.
Répondre
H
Merci Marie-ange. Je te dirai comment ça sera après mon intervention.
V
Le livre sur les coeurs est génial, mon gentil mari me l'a offert il y a quelques temps...<br /> Sinon je penserais bien fort à toi, le 12 juillet puisque c'est ma date d'anniversaire. Reposes toi bien et surtout prends bien toutes les précautions.<br /> Pour tes photos, je ne travaille pas avec overblog, donc je ne peux pas te dire, mais logiquement non ce n'est pas normal.<br /> De gros gros gros bisous.
Répondre
H
Merci Virginie. Mais j'ai trouvé la grosse bétise que j'ai faite. C'est de ma faute si elles ont disparu, je vais essayer de remettre celles que je n'ai pas jetées à la corbeille.