hardanger et cadeau

Publié le par huda



Et voilà, le HAL mené par Vavi à touché à sa fin. c'était la dernière partie. Il fallait broder le milieu des 4 fleurs et pour la dernière , et bien perdue mand mes pensées j'ai mal découpé et j'ai donc remplacé le point qu'il fallait faire par deux points d'esprit.
Pareil pour le coeur de la partie précédente ou il fallait broder des picots, mais je dois certainement être allergique à ce point parce que je ne l'ai pas réussi. J'ai donc fait à ma façon sans picots.

Une vue de l'ensemble que je vais peut être terminer en coussin



Il y a deux jours Virginie m'a fait la surprise de m'envoyer une miniature avec son chevalet.
Le modèle "c'est l'automne" brodé sur une toile murano avec un fil Atalie

accompagné d'une jolie carte représentant quelques unes de ses broderies

Merci beaucoup Virginie. J'aime beaucoup cette miniature

 et à bientôt


Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour le hardanger, c'est très joli, et ton cadeau est très beau aussi.Bisous
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br />                      que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
G
Bravo ,tu as terminé , il sera super en coussin , c'est comme cà que je vais le finir aussi , j'en suis à la partie 9, Bises
Répondre
L
Ein sehr schönes Muster arbeitest Du wieder ..auch Deine Hardangerarbeiten sind so akurat und wundervoll !♥☼♥Barbara♥☼♥
Répondre
B
quel travail !! je rêve de pouvoir en faire autant !
Répondre