finitionné

Publié le par huda

Bonjour,

Aujourd'hui juste un petit coucou pour vous montrer mon papillon en hardanger que j'ai monté en pinkeep



de plus près



Je vous souhaite à toutes un bon dimanche sous le soleil

Huguette

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A mon tour de te rendre une petite visite...Et là je suis tombée en admiration devant ce papillon que j'avais déjà admiré chez Vavi il me semble, non????Très jolis coloris d'été!...Bises
Répondre
F
tres beau pinkeep ! bravoooooo j'aime bcp et encore bravo pour le Hardanger ! toutes mes félicitations ! bisoussss
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
ton papillon en hardanger superbe !!!bisousmumu
Répondre
H
<br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br />
L
Bonjour HuguetteEin wunderschönes Pinkeep hast Du gearbeitet ...die Farben wirken fantastisch !!! ♥☼♥ Barbara ♥☼♥
Répondre
H
<br /> Danke schön Barbara<br /> <br /> <br />
P
Il est superbe avec ce fil dégradé. Biz et bonne soirée Val
Répondre
H
<br /> merci Valérie<br /> <br /> <br />