fin prête

Publié le par huda

Bonjour et bon début de semaine à toutes. Ici àa commence bien, on a du soleil et on espère que cela dure.

Voilà je suis fin prête pour recevoir la suite du SAL de  Novalee02 qui débutera en principe le 1er septembre. Voilà ce qu'il fallait faire pour s'inscrire.



En attendant la suite je vais terminer le sal "amour courtois" et "comment pousse ton jardin"
Bonne fin de journée

Huguette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je me suis également laissé tentée par ce joli SAL , à bientôt
Répondre
F
waow tu t'es inscrite pour faire le sal ? moi aussi ms je n'aurais pas le temps hélas ! ca va etre beauuuuuuuuuuuuuuu  ! bravoooooooooooooo et bisousssssssss
Répondre
H
<br /> Je crois en effet qu'il va être très joli<br /> <br /> <br />
C
superbe, bravo popur etre à jouramicalementsophie
Répondre
H
<br /> merci sophie<br /> <br /> <br />
L
Dein SAL wächst hervorragend - bis zur Weihnachtszeit liegst Du gut in der Zeit :-)Liebe Grüsse aus Schweden♥☼♥ Barbara ♥☼♥
Répondre
V
de bien jolies réalisations sur ton blog, huguette, cela faisiat un p'tit moment que je n'étais pas venue y faire un tour ! Le papillon en hardanger est ravissant !
Répondre
H
<br /> merci véro<br /> <br /> <br />