l'Alsace et un coeur

Publié le par huda

DPP_20073718.jpg

 

 

Je n'ai pas trop de choses à vous montrer aujourd'hui.

 

Une petite grille alsacienne achetée dans une mercerie

divers3 7443 1

 

 

et la voici encadrée. J'aime beaucoup

petites-croix 7616 1

 

 

 

36274361.gif

 

 

 

 

Un petit sal organisé par a la croisée des fils

 

Tout d'abord une petite broderie toute simple, en fait un quadrillage

divers3 7615 12

 

 

on y ajoute de la feutrine, des perles, un croquet et voilà ce que l'on obtient

 

 

divers 7617 12

une très jolie pendouille en forme de coeur

 

 

35827456_p.jpg

 

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quel joli résultat!<br /> <br /> <br /> Les coeurs c'est toujours joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa avec ce petit encadrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe la broderie alsacienne et le coeur là c'est craquant de beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés joli tout ça, bises Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie alsacienne toujours en rouge et bleu...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à mon sal...Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas arrivée à te mettre une réponse par mail.Merci pour la photo..<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news...Bises. frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre