et encore de la neige

Publié le par huda

Bonjour à toutes,

Et oui, il a encore neigé aujourd'hui et à gros flocons. Et voilà, pendant que mon mari
déblayait la neige, moi j'en ai profité pour faire un bonhomme de neige, et le voici



C'est en free que j'ai trouvé chez gazette 94 et que j'ai trouvé tout à fait de circonstance. Ceci dit je l'ai commencé hier déjà

Et voilà donc encore une petite déco d'hiver.

Bonne journée à toutes, soyez prudentes si vous sortez ça glisse.

Huguette


Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super beau!!!!
Répondre
M
Il est terrible ton bonhomme de neige avec son écharpe style patchBisous
Répondre
P
En effet la broderie va très bien avec la météo qui fait chez toi. Bon courage avec la neige. Biz Val
Répondre
J
Oh! mignon comme tout, Gazette fait de si jolies grilles... mais tu es rapide toi !!
Répondre
M
Cette neige la ne mouille pas et elle décore a souhait ce coussinetAdorableSuperbe également le SAL de Gazette . Ses créations sont magnifiquesBisous Bon WEMAMINOU
Répondre