échange

Publié le par huda

Bonjour. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici c'était relativement bon mais en ce moment  (18h) il tombe des cordes.

Virginie a organisé un échange "dégradé". Il fallait brodé quelque chose avec un fil dégradé et accompagner cette bricole d'un fil dégradé.
La date d'envoi était le 2 juin. Ma gâtée a reçu on enveloppe donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé
Un coussinet brodé sur une toile unifil avec un fil de Stef franci C26. Le modèle est de free de lune d'automne. Je l'ai accompagné d'un fil NNecissities 1421 et d'une carte dont le modèle de Pastel 49.
Après toutes ces précisions voilà ce que ça donne




Et je termine par de nouveaux  locataires qui ont élus domicile dans un de nos nichoirs



Je pense qu'ils vont bientôt quitter leur nid puisqu'ils arrivent déjà à monter à la hauteur de la petite fenètre.

Bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aurais voulus voir sa
Répondre
V
de tout coeur, merci de ta participation... ça m'a fait bien plaisir de te compter parmi nous...et ce que tu as fait est superbe, et je peux te dire que ça a été bien apprécié, car je connais bien Béa, et elle était ravie.bisous et bon dimanche
Répondre
G
Lune d' automne fait de jolies grilles , elle est de côté pour une occasionBravo pour ce choix J' espère que tu ramasses le loyer de tes locataires  hi!hi!hi!
Répondre
M
très beau ton envoi c'est un très joli motif !tes petits z'oziaux doivent vous ravirdes gros bisousmumu
Répondre
F
Voici une brodeuse bien gâtée.Quelle belle photo que ces oiseaux! On dirait des moineaux.Bon week-end.Jacqueline
Répondre