mini sal

Publié le par huda

Bonjour. Quel temps! il pleut, il pleut bergère etc. donc on va commencer par un peu de soleil avec ma Suzanne aux yeux noirs que j'ai semé au mois de janvier



Je suis contente car elle fleuri déjà bien. La grappe de fleurs que vous voyez au mur c'est les fleurs du Kiwi.

Miss fil a commencé un nouveau SAL sur le thème de la mer qui se déroule en 5 parties dont une partie tous les 5 jours  et voici la première partie



et encore un mini SAL chez Miss t cette fois ci qui a comme titre "estival et progressif" également en 5 parties avec un objectif tous les 5 jours



et pour terminer je voudrai vous montrer ce que j'ai fait à l'école lorsque j'avais 11 ou 12 ans. Je l'ai redécouvert en vidant une armoire qu'il a fallu déménager. Plus je le regarde et plus je me dis qu'il y a de jolies frises pour un needleroll.



A l'époque nous avions encore des cours de travaux manuels qui étaient pour les filles de la broderie et de la couture. J'ai également retrouvé mon cahier de couture mais les petites pièces cousues ont jaunies avec le temps.

Je reviendrai demain vous montrer l'échange "dégradé" que Virginie a organisé puisque ma gâtée l'a reçu.

Bonne fin de journée, passez une bonne soirée

Huguette

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous j'aime pas par ce que à l'école je ne fait plus sa !!! enfin l'académie francaise
Répondre
G
Quelle belle Suzanne que voilà  et tous ces sal de Miss fils trop mimiTu étais déjà très douée pour la broderie à l' époque
Répondre
C
Tu dois être ravie d'avoir retrouvé cette toile, quel beau souvenir... moi aussi je me suis lancée dans ces 2 minis sal, que je trouve très rigolo, bonne soirée
Répondre
P
2 sal rigolos !!!! et super ta trouvaille !!!!! on est de la même époque !!!! : couture le samedi apres midi !!
Répondre
F
très joli ton exercice d'école !!
Répondre