mes premières croix de l'année

Publié le par huda

A toutes celles qui me l'ont déjà souhaitée et à toutes les autres je vous souhaite

bonne année

 

Je n'ai pas failli à la tradition et j'ai commencé une petite broderie. Comme je n'étais pas chez moi, je n'ai eu besoin de rien faire que de broder. Alors voilà le début. C'est un free de Danybrod

MG 6648 1

 

Maryse nous a également donné le premier objectif du sal 2013 dont nous avions déjà brodé le contour

MG 6647 1

Il y aura 9 cases à remplir 

MG 6646 1

 

Sur ce, bonne journée à toutes

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne année Huguette!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille carte..!!j'espère que tu as reçu la mienne?<br /> <br /> <br /> J'admire toujours chez toi tous ces projets , ces SAL.. que tu puisses toujours broder avec plaisir!! je ne passe pas assez souvent te lire pardon mais je pense bien souvent à toi..<br /> <br /> <br />  on se croisera sûrement cette année encore sur un salon ou une expo non?<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai bien reçu ta carte que j'aime beaucoup. Tu sais, tous les ans je me dis que je ne ferai plus de sal et lorsque je les vois je ne peux pas résister, alors que j'ai tellement d'autres grilles<br /> que je voudrai broder, mais bon. J'espère bien qu'on se croisera à nouveau quelque part cette année. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tiens tiens .. Grand débay chez ma copine jeudi dernier. Faire le SAL de Maryse dans ce blanc cassé ou chenger les couleurs ... je la laisse décider ..<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> bonne et heureuse année! jolis ouvrages!<br />
Répondre
P
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi Huguette. Très jolie cette 1ère case. Biz et bon week-end Val<br />
Répondre
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi !! et surtout la santé, voilà de belles broderies pour commencer l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre