echange d'enveloppes

Publié le par huda

32383508 p

 

 

Sur le forum de Sarah Kay un échange d'enveloppes ayant pour thème l'été a été organisé.

J'ai reçu une belle enveloppe de Poire Belle Hélène

sarah-kay 6005 1

J'aime beaucoup cet oiseau qui m'apporte l'été. Merci beaucoup Evelyne

 

 

Et voici celle que j'ai faite pour Nectarine

sarah-kay 5934 1

Un joli bouquet champètre au recto

 

et au verso un autre bouquet champètre avec un couple d'alsacien 

sarah-kay 5936 1

Elle représente pour moi l'été en Alsace, et elle a beaucoup plu à viviane

 

bjournee4

 

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de très jolies enveloppes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bel échange, elles étaient toutes belles.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Das sind zwei wunderschöne Briefe geworden ...<br /> <br /> <br /> Gratulation !<br /> <br /> <br /> Herzliche Grüsse<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bel échange mais avec une petite préference pour celle sur l'Alsace mais que veut tu elle est belle notre Alsace alors je ne suis pas trés objective!<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux, j'ai une légère préférence pour celle que tu as brodée ! Bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre