échange d'automne

Publié le par huda



sur le forum du pays des brodeuses Dominique a organisé un échange d'enveloppes brodées ayant pour thème l'automne.
Voici celle que Danièle allias Guish m'a envoyé accompagné d'une jolie carte et d'un fil de Pomme de Pin "au coin du feu" . Deux jolis timbres et un hérisson ornent le devant de cette enveloppe

qui est doublée

Deux jolis champignons sont posés au dos et la fermeture est agrémentée de deux boutons feuilles

Merci beaucoup Danièle pour cette belle enveloppe ainsi que pour ce fil qui est mon premier de Pomme de Pin.

J'ai moi-même envoyé une enveloppe non doublée à Corinne allias Cocopapillon

et de dos

accompagné d'une carte maison

Ce fut un bel échange. Merci Dominique de l'avoir organisé.



Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Liebe Huguette<br /> Wunderschöne Post habt ihr getauscht.<br /> Solche Briefe sind richtige Schätze.<br /> Liebe Grüsse<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oui ..un bine bel échange.. j'aime voir ces enveloppes.. j'admire comment la composition est faite!!! je suis incapable de faire cela!! alors bravo pour celle que tu as reçue et pour celle que<br /> tu as faite!! ces tons bruns sont chauds!!<br /> belle journée et fin de semaine sous ce brouillard qui a du mal à se lever!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce bel échange, elles sont très belles les enveloppes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces enveloppes sont magnifiques, aux couleurs de l'automne sublime !!! Bizzzes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit mot en passant par ici:<br /> Ce Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))<br /> <br /> <br />
Répondre