stitching card

Publié le par huda

36614403

 

 

 

 

c'est encore moi avec ma deuxième stitching cart qu'OB ne voulait pas mettre hier

 

stitching-carts 9041 1

 

 

Merci pour vos gentils mots qui font toujours plaisir.

 

Bon dimanche ensoleillé chez nous.

 

bisousvisiteurs

Publié dans stitching cards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ces jolies cartes<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres jolies fleurs !! sympa cette méthode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi joli. Je n'arrive pas à aller sur ce forum malgré mon mot de passe J'attends la réponse de Momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette magnifique carte je sais pour qui elle est !! elle est pour moi !! rien que pour moi !! hi !! hi !! merci encore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai vu l'autre avec le magnifique coeur , tes cartes sont superbes ....si tu as un moment pr nous expliquer comment tu vais ...vraiment j'aime bcp le résultats !<br /> <br /> <br /> bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre