quelques nouveautés

Publié le par huda



C'est par cocosophie que j'ai découvert le blog de filawee et son sal mystère "tout en fleurs"
En principe il y aura 4 couleurs. La première partie était le vert et la deuxième le rouge et voici ce que ça donne jusqu'à présent



Muriel quand à elle organise un SAL "Histoires d'anges". J'avoue que je suis en retard mais voici la première étape. Je l'ai brodé sur une toile 10 fils avec 1 fil

La photo est vraiment très mauvaise J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.


Et pour finir Anne Marie pour le 3ème anniversaire de son blog a tiré au sort 6 brodeuses
lui ayant laissé un commentaire ce jour là et je fus l'une d'elle. Et voici ce que j'ai reçu.
Un ATC, c'est mon tout premier que je reçois. Merci beaucoup Anne-Marie. C'est vraiment très joli. Je vais pouvoir broder cette grille.


Je vous souhaite à toutes


Et merci de votre visite ainsi que de vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'assume, j'assume .... lol
Répondre
C
tu n'a pas pu résisté, tu as craqué  hihitres joli ainsi que ton autre salet beau cadeau bisoussophie
Répondre
H
<br /> ben non j'ai pas pu résister et c'est de ta faute hihi. Bisous<br /> <br /> <br />
B
encore et toujours de jolis projets en SAL!!! et la carte est toute mignonne!!! bisous
Répondre
L
les photos disparaissent ce matin ......obbon dimanche et bisesline
Répondre
P
De jolis débuts de nouveaux sals. Je viens de me réinscrire à ta newletter. Biz et bon dimanche Val
Répondre