Rencontre d'amitié

Publié le par huda

Pour cet échange nous avions chacune notre binôme et voici ce que je lui ai confectionné

OB ne veut absolument pas mettre la photo que j'ai prise de près du coeur qui se trouve dans le milieu de l'arbre et j'ai oublié de le prendre en photo chez moi. Désolée.

 

Et j'ai reçu de ma binôme, une merveille. M.Antoinette fait de la dentelle au fuseau et voici ce qu'elle m'a offert

 

Moi qui aime tout ce qui est dentelle je suis ravie. Encore un grand merci à toi M.Antoinette

 

Egalement un grand merci à Marianne qui a organisé cette rencontre qui était très très sympa.

 

Bonne soirée à toutes

Huguette

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ravissant ce coeur de dentelles, j'adore. L'arbre n'est pas mal non plus.<br /> Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
A
Il est magnifique ce coeur!
Répondre
M
j'adore ce coeur en dentelle il est sublime ! ce Hal de Vavi est magnifique <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
waouhhhhh quelle patience pour faire ce coeur dentelle !!!!
Répondre
B
qu'sst-ce qu'il est beau!!! en dentelle?? waouhh c'est fou!!! enfin c'est très beau!!! je suis bien contente du coeur que tu as reçu!!! j'espère que tu arriveras à nous montrer ton coeur!!! je le devine c'est tout!!! gros bisous
Répondre