échange automne

Publié le par huda

Fuchsialink et moi avons fait un échange de carte brodée ayant pour sujet l'automne.

Voici celle que j'ai reçu de Jacqueline




Très jolie avec ces écureuils et les petits champignons. Elle me plait beaucoup.
Merci Jacqueline

Et voici celle que je lui ai envoyée





Le plus drôle c'est que nous nous sommes chacune inspirée des grilles de frimousse

Je vous souhaite à toutes un très bon week end et à bientôt

Huguette

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand merci Huguette d'avoir accepté cet échange. J'en suis ravie.Une petite question: je ne vois aucun point de couture pour le tour de ta carte. As-tu collé? C'est remarquable car le bord est parfait.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
D
Vos écureuils sont adorables hihihi ;-)
Répondre
H
<br /> merci dodi<br /> <br /> <br />
M
FRIMOUSSE a tant de succès et tant d'imagination que nous sommes nombreuses à utiliser ou s'inspirer de ses grilles2 jolies cartes de vous deuxMAMINOU
Répondre
H
<br /> merci maminou et c'est vrai que Frimousse a beaucoup de succès et surtout une grande imagination.<br /> <br /> <br />
P
bel échange !!! et de belles couleurs !
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
c'est super...vos deux cartes se ressemblent beaucoup toutes les deux avez brodé avec beaucoup de tendresse et de doucuer ces écureuils!! j'aodre alors bravo à toutes les deux!!!!! la pâte à fougasse se présente comme la pâte à pizza qu'on trouve dans le commerce..elle est rectangulaire et enroulée sous plastique.. c'est une pâte à pain et la fougasse est une spécialité du SUd..on peut y mettre ce qu'on veut... et même l'utiliser comme pâte à pizza sans la plier!! mais je trouve que fermée c'est meilleur!!très beau dimanche!!!
Répondre
H
<br /> Et oui, elles se ressemblent because on est allé piocher les modèles à la même source. hihi<br /> <br /> <br />