Multitude de coeurs

Publié le

Cela fait pratiquement 4 mois que Mady nous offre un coeur toutes les semaines. La plupart d'entre nous ont mis les 20 coeurs sur une toile. Par contre, j'avais envie d'en faire de petites choses et voilà ce que sont devenus ces 20 coeurs. Un pinkeep que j'ai déjà offert  en Décembre, un coussinet qui attend une destinataire, un cube bleu pour moi et un cube mauve destiné à une de mes petites filles



Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et vous dis à bientôt.

Huguettebricoles

Publié dans bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le cube bleu est a moi
Répondre
B
j'adore!!! bravo Huguette pour ces idées!!! ils sont trop beaux ces coeurs..et tu les as adorablemnt mis en valeur!! dans des coloris plein de douceur!!! je te félicite!! bisous
Répondre
F
Je n'ai malheureusement pas de recettes... et ça a été très dur de me lever ce matin... Et la je file... Mes cours de formation commencent à 8h30... Plein de bisous...
Répondre
F
Répondre
B
Très jolis tes coeurs et géniale l'idée de les utiliser sur plusieurs supports !
Répondre