pas grand chose

Publié le par huda

36881912.gif

 

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment. Trop de chut en instance. J'ai malgré tout réussi à être à jour dans le sal des frises de frimousse où il fallait broder ce mois ci

 

divers3 4473 1

 

et une vue de l'ensemble

divers3 4474 1

Je suis curieuse de voir ce que ça sera au final.

 

 

 

q84e3vnw

 

 

 

Laureline nous a également donné la deuxième partie de son sal . J'aime beaucoup ces poulettes

divers3 4472 1

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui

 

bisousvisiteurs

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> chouxxxxxxxx ces poulettes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup les poulettes et me "tate" pour le faire verrai au cours de la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le sal trésors de brodeuse auquel tu t'es inscrite a débuté le 1er avril et aucune nouvelle de toi !???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifiques ces SAL , j'aime bcp celui de frimouse ça va etre une merveille !<br /> <br /> <br /> bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avais vu ce sal mais j'en ai déjà un en cours et un échange à terminer donc je me restreinds. Mais c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre