mon atelier

Publié le par huda

36445909_p.gif

 

 

 

Mon atelier de Corinne est à jour  et très agréable à broder

divers3 4491 1

 

 

J'ai également terminé de broder mais non finitionné le needleroll de Vava

brodé avec du DMC 400 et 3853

termine-non-finit. 4492 1

 

 

 

2p698ztr.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> 2 sals bien jolis ! bravo et bisous !<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est superbe le SAL de Corinne !! bravo Huguette pr ces merveilles !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Liebe Huguette<br /> <br /> <br /> Der SAL von Corinne ist Dir sehr schön gelungen ..es ist ein nettes Muster, das ich auch noch irgendwann sticken möchte...<br /> <br /> <br /> Liebe Grüsse<br /> <br /> <br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Waouh j'adore ton needleroll. Je n'en ai jamais fait mais il faudrait que j'essaie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ma Huguette tout est beau ! je te félicite ! de pures merveilles ! cela rend tres bien ! je te dis un grand bravo ! gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre