la folie des sacs

Publié le par huda



Dimanche et lundi nous étions invités à manger donc pas besoin de cuisiner pendant ces 2 jours. La table de ma cuisine a donc accueilli ma machine à coudre, tissu, fil, fer à repasser pendant ces deux jours et jusqu'à ce matin. Il ne m'était pas possible d'y rester très longtemps puisqu'il fallait à chaque fois partir et ce matin j'ai fait les derniers points et j'ai tout rangé mon mari m'ayant demandé quand je squatterai aussi la chambre à coucher puisqu'il y en a partout des ouvrages. Enfin assez discuté je montre ma production.

D'après un tuto de Clochette des petis sacs tout mignon. Monique je ne ferai pas les courses avec hihi

bon on va les redresser

à ceux là j'ai rajouté de la vliseline thermocollante le tissu n'étant pas assez raide

En voilà deux autres


Et puis j'ai fait le petit format pour voir ce que ça donne

Un petit pochon tout mimi pour mettre diverses petites choses

Maintenant nous allons faire un petit tour chez Sabine qui nous a donné la deuxième partie de son sal mystère


et on redresse

Il n'y a plus qu'à attendre la troisième partie pour terminer ce pochon.

Maintenant assez de couture on va se remettre à la broderie


Bonne fin de journée à toutes

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> wouaa alors ca j'aimerais savoir faire , mais a chaque fois je me plante dans les finition , je continue a m'entrainer sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes ces sacs et les couleurs de tissus sont belles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens d' en refaire trois également lolj( adoooooooore le rouge<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ils sont tous très beaux : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> woauhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! bon je ne passerai plus sur ton blog...hihihi je suis verte de jalousie de ne pas savoir coudre à la machine!!!snif!!<br /> mais que tous ces sacs sont..MAGNIFIQUES!!!! je te félicite!!c'est trop beau!!!<br />  gros gros bisous et très bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre