ma première valisette

Publié le par huda




Lundi Sabine nous a donné la troisième partie de son sal couture et je suis très fière de ma première valisette



Je trouve que je l'ai assez bien réussie. La poche est le sal "tout en fleurs" de Filawee
 et maintenant le côté terminé de chaque côté par un bouton

Merci à Sabine pour ce tuto très bien expliqué que même celles qui ne sont pas douées en couture pourront suivre.

Comme j'ai bien aimé j'en ai commencé une deuxième un peu plus grande puisque Sabine nous a donné les explications pour trois tailles différentes.

A bientôt pour la suite


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta version est très jolie aussi !
Répondre
B
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te félicite!!!! c'est absolument superbe et si joliment brodé et je ne dis rien de la couture parafite!!! pfff c'est génial génial!!!!!!!!bravo bravo ...waouhhhhh
Répondre
H
<br /> merci Evelyne pour tous tes gentils commentaires. Quel temps horrible en ce moment. gros bisous.<br /> <br /> <br />
P
Bravo Huguette, elle est très réussie ta valisette. Biz Val
Répondre
T
Oh oui elle est réussi et pas assez bienBravo à toibisousBéa
Répondre
C
Très belle valisette ma Huda! J'aime bien le tissu... J'ai hâte de voir la seconde...Bisous
Répondre