expo à Schiltigheim

Publié le par huda

Bonjour,

Samedi et hier s'est déroulé une exposition de broderie de toute beauté. Elle était organisée par les Amis des Enfants du Monde. Une association qui s'occupe de porter secours chaque jour à plus de 5000 enfants parmi les plus démunis en soutenant financièrement des initiatives locales: orphelinats, écoles, centres d'apprentissage etc. D'autre part, trouver des familles adoptives en France pour les enfants confiés aux AEM par les autorités de leur pays. Leurs rssources proviennent exclusivement du domaine privé: parrains, donateurs ponctuels, produits des manifestations organisées par les 450 délégués bénévoles dans toute la France.

J'ai fait tellement de photos qu'un article de me suffira pas et il y en aura 3 ou 4.
En rentrant dans la salle il y a bien en évidence un ouvrage qui a été brodé par une personne qui en le brodant s'est représenté tous ces enfants du monde. C'est le président de cette association qui me l'a confié


Et maintenant nous allons commencer par l'Alsace. Je vous laisse admirer















Diverses autres broderies











Une petite pause et je reviens pour la suite

Publié dans expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Huguette,<br /> Un gand merçi d'avoir fait d'aussi jolies photos de nos tableaux et de les faire<br /> partager. Ce fut un grand moment de bonheur et d'amitié et pour une grande<br /> cause. Vous faites aussi de bien jolies choses mesdames quand on regarde vos<br /> blogs !.... A bientôt pour une autre aventure, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour a toutes,<br /> Je fais partie des brodeuses qui ont expose et cela a ete une grande joie de faire partager notre passion  ...nous sommes un petit groupe amateur et c'est  la  1ere fois que nous<br /> participions a une telle operation  ...cela explique  que la publicite a ete confidentielle ...Nous avons beneficie de l'experience de 2 personnes (elles se reconnaitront ) <br /> que je tiens a remercier car ces 2 jours d'exposition ont ete un vrai bonheur .... Fatiguee mais prete a recommencer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh je regrette de n'avoir pas su pour cette expo..je n'ai rien vu ou lu l'annonçant c'est bien dommage j'y serai volontiers allée tant pis heuruesmeent je me régale avec tes photos..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu les differents articles , tres belle expo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois que c'est tres joli et le theme sur l'alsace bien représenté ! super ma Huguette ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre