des sal et encore des sal

Publié le par huda


Comme vous le dit le titre ce ne sont que des SAL que je vous montre aujourd'hui
Tout d'abord "amour d'automne" mené par Micat du forum du pays des brodeuses. Il fallait broder ceci

avec une vue d'ensemble


Puis c'est au tour de Doux Hiver mené par Françoise également du forum du pays des brodeuses
Il fallait broder le soleil et  le poteau avec laneige au

bas













Puis l'étape 4 du secret de Noël mené par Stéphanie Avec l'étape 3 je pensait à une lune
mais là il y a bien une boule de noël qui se dessine



Et maintenant quelques nouveautés

un petit sal organisé par Aurelle ou nous sommes à l'étape 3


Le Noël gourmand mené parBattybat


Et pour finir un marque page auquel je n'ai pas pu résister chez lili grenouille On coupe dans le milieu du tissu sur une hauter de 8 fils et on compte, on compte 80 fils qu'on tire à gauche et on recompte 80 fils qu'on tire à droite et on recompte pour voir si on ne s'est pas trompé. Ouf, c'est bon. On arrète les fils avec un point de reprise et on attend la suite



J'ai été un peu longue mais c'est tout pour aujourd'hui

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo Huguette, j'aime beaucoup le fil du 1er SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trés jolies broderies déjà<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est pas possible, tu ne dors jamais!Quel travail!<br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> Je repasserai te voir car il n'est pas impossible que je te suive pour certains SAL. J'y prends goût aussi.<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du pain sur la planche !!!!! et que des trucs sympas  sauf le dernier où j'ai pas tout compris !!! je verrai bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien que de beaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre