la suite

Publié le par huda

Comme je ne peux aller dans une ville sans entrer dans certains magasins, j'ai découvert par hasard Loisirs et Créations, magasin nettement plus grand que celui de Strasbourg. Quelques petits achats

ainsi que du papier pour scrapper mes cartes, mais que je n'ai pas pris en photos.

















J'avais trouvé dans le Marquoir n° 65 l'adresse de la Petite Mercerie à Marseille, donc fallait bien y aller. Seulement le hic c'est que le magasin est assez petit, très rempli et on ne voit pratiquement rien. Faut demander ce que l'on veut et moi j'aime bien d'abord regarder pour tomber sur un coup de coeur.

J'ai quand même acheté 1m d'étamine et quelques charm s que j'vais vu  dans un cadre sur la porte d'entrée. Fallait copier le n° et la ligne sur laquelle ils se trouvaient

Mais continuons notre périple pour aterrir à














Sur le Mont Faron avec une très belle vue sur Toulon, un petit bout de la Seyne sur Mer et dans le fond la presqu'Ile de St.Mandrier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un petit tour à Salon de Provence avec sa jolie fontaine moussue puis en allant vers la collégiale vous ne devinerez jamais ce que j'ai découvert












Comment ne pas y entrer? mais voilà elle n'ouvre qu'à 15h. Et bien on va visiter tout Salon et on reviendra. Chose faite et me voilà dans ce magasin où j'ai pu regarder à loisir et bien sûr par politesse on ne sort pas sans un petit quelque chose




Quelques toiles de lin ainsi que des charm s qui sont finalement difficile à trouver à Strasbourg
















Et avant de repartir un petit tour aumarché de Carnoux en Provence où nous logions pour trouver ces quelques rubans.










Et voilà, les vacances c'est fini et maintenant c'est mon repassage qui m'attend.

Publié dans mes ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De beux achats !!
Répondre
B
Jolis achats!
Répondre
G
ON a bien toute la même passion !!!même en vacance
Répondre
P
sympas tes achats !!!
Répondre
B
Coucou Huguette... je vois que tu n'es pas rentrée les mains vides de tes vacances!!! c'est génial de trouver des boutiques ..!! Je te remercie pour ta très jolie carte..j'espère que le retour n'est pas trop dur!!? je t'embrasse
Répondre