fini les vacances

Publié le par huda



Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin.
Entre autres visites et randonnées j'ai également brodé, et d'ailleurs je suis contente de moi je suis à jour dans presque tous mes sal. Mais je vous montrerai tout ça dans un autre article. J'aurai aussi quelques photos de vacances à vous faire voir.
Aujourd'hui je me contente de vous montrer le petit cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire d'une de mes anciennes collègues Muriel qui avait son anniversaire juste avant mon départ en vacances. Elle brode également mais n'a pas de blog.
Voici donc une grille dePastel 49 pour le petit coeur ainsi qu'une grille de Nathalie avec l'initiale de Muriel

Et voici ce que cela à donné

un joli pique aiguille

accompagné d'une petite bourse d'apès un tuto de "un petit bout de fil"

ainsi que d'une carte fait maison


Je sais que Muriel a beaucoup apprécié.



pour un autre article

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop beaux ces cadeaux...J'aime bien la bourse!
Répondre
G
Coucou Huguette , bien  rentrée de tes vacances j' adore ton petit moment de  bonheur  , quel joli cadeau
Répondre
L
je veux les mêmes !!!
Répondre
M
Bonsoir Huguette ,alors te voila de retour ,et en pleine forme j'imagine...bravo pour la petite trousse et la bourse qui sont adorables . Je ne connaissais d'ailleurs pas ce tuto. Bisous et à jeudi mais en coup de vent puisque nous repartons vendredi à Oléron... Monique
Répondre
F
c'est beauuuuuuuuuuuu mais beauuuuuuuuuuu ! et la trousse une pure merveille ! j'adooooooooooooooooooooooooooore ca ! c'est magnifique ma Huguette vraiment superbe ! je te félicite je me doute que ton amie etait heureuse ! bravooooooooooo bisousssssssss
Répondre