suite de sal

Publié le par huda

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer les broderies que j'avais emmenées en vacances et dont je suis à jour
tout d'abord le 1er objectif du SAL organisé par tétard "le Noël des amours". J'ai utilisé une toile colori naturel avec un fil doré ce qui lui donne un aspect brillant, brodé avec du DMC B5200 et n° 115.



on continue dans les Noël avec "coeur de Noël"


et une vue d'ensemble


puis c'est au tour du "sampler de Noël" les 2premiers objectifs



ces 2 sals sont organisés par Novalee 02 

et enfin celui organisé par le club de broderie



Il ne me reste plus qu'un objectif à faire pour ce dernier et il sera terminé.

Bonne journée à toutes.

Huguette



Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vraiment magnifique tout ça<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bravo huguette , on fait le même Sal de Novalee , et j' adore celui de ton club , bon courage pour celui 1/1 fil , je pars au boulot , je reviendrai chez toi ce soir ?Bonne journée et bises
Répondre
P
cet abécédaire de noel est fantastique !!!!! j'adore !
Répondre
A
j' aime beaucoup celui organisé par ton club de broderiebonne journéebisesnini
Répondre
H
<br /> merci annick<br /> <br /> <br />
F
J'adoooooooooooooore toujours autant ton sal réalisé par le club de broderie... c'est quoi comme grille ?????? c'est superbe !!!!!!! Les sals de Novalee sont tres beaux eux aussi ainsi que l'ange ..... bravooooooooo ! bisousssss
Répondre
H
<br /> La grille vient d'un livre allemand que je n'ai pas malheureusement.Bisous<br /> <br /> <br />