de retour

Publié le par huda

Bonjour les copinettes.

Je suis de retour et je suis gelée.  Il faisait tellement bon dans le sud que j'ai bien envie de faire demi tour et de repartir.  J'ai passé de très belles vacances, beaucoup de visites et le soir en rentrant avant le diner quelques petites croix puis devant la télé encore quelques petites croix qui m'ont bien fait avancer dans tous mes SAL en cours. Je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui et je commencerai tout simplement par le damier de Maryse dont c'est l'avant dernière partie.



Il me plait de plus en plus.

La suite sera pour demain si vous le voulez bien.

Bonne soirée à toutes

Huguette

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de rajouter qqs croix et d'imprimer lesdernieres cases .qu'est ce qu'il rend bien !!
Répondre
F
que dire devant une telle beauté ! Je te félicite devant ce magnifique ouvrage ! il est superbe, vraiment superbe ! J'aime bcp.... que de temps tu as du passer dessus.... bravoooooo encore ! bisoussss
Répondre
H
<br /> merci francoisette<br /> <br /> <br />
B
Très joli ce damier !!!!
Répondre
H
<br /> merci Blandine<br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique ce damier de MaryseSais tu comment tu vas le terminer ??MAMINOU
Répondre
H
<br /> Non, pas vraiment. Faut que je cogite, mais je pense quand même à un encadrement<br /> <br /> <br />
B
qu'est-ce qu'il est beau ce damier!! pfff c'est trop beau..bravo!! et puis bon retour..je te prête ma couverture??? bisous
Répondre
H
<br /> Il me faudrait plutôt des gants, j'ai les mains gelées.<br /> <br /> <br />