un peu de tout

Publié le par huda

36728458-copie-1.jpg

 

Un nouveau pays vient de s'ajouter au sal surprise de Muriel

divers-4 3810 1

l'entier

divers-4 3809 1

 


 

Nous avions déjà fait un fob court chez Françoise du forum de Moune

diverses-broderies 3747 1

 

et voici le fob long

diverses-broderies 3811 1

ça fait un petit nid douillet pour les petits ciseaux

diverses-broderies 3808 1

 

J'aime beaucoup tous ces points différents

 

35080687_p.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ma Huguette!!! Toujours de belles choses!<br />
Répondre
B
<br /> Avec un petit peu de tout tu fais de belles choses !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> un peu de tout qui est bien beau ! j'aime bcp ! bravoooooooo ma Huguette ! gros gros bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Huguette c'est superbe j'aime aussi énormément tous ces points fantaisie...bisous et bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> Tout ça est bien joli, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre