un peu de Noël

Publié le par huda

47127242_p.gif

 

 

 

 

Avec un peu de retard voici la quatrième  partie du sal Noël 2010 de Novalee02

 

no-l-p-ques 7815 1

 

Je vais de ce pas m'attaquer à la cinquième partie .

 

 

 

47127313 p

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trés belle avancée, il va être superbe !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un gros bisou pour t'encourager dans tous ces SAL que tu maîtrises toujours si bien!! bravo!!<br /> <br /> <br /> belle soirée en esperant que tu vas bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un modèle qui est le digne descendant de ses prédésesseurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Carole crée toujours des belles grilles pour noel et celle-ci est superbe ! pas le temps mais je suivrai sur les blogs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très joli ma belle ! bravo et pardonnes moi de ne pas te rendre visite souvent en ce moment, les affaires ne s'arrangent pas pour moi et je suis un peu dépassée ! bisous ma belle<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre