un cadeau.....d'anniversaire

Publié le par huda

DPP_20072634a.jpgNos oiseaux l'année dernière

 

Quelle surprise hier matin en allant voir ce que contenait ma bal. Un très grand paquet  avec comme expéditeur Delphine. Même si c'est très en retard par rapport à mon anniversaire

c'est avec une très grande hâte que j'ai ouvert ce paquet

Anniversaire 4821 1

 

Après ouverture voici ce qu'il contenait

Anniversaire 4822 1

deux morceaux de toile la verte en aïda et l'autre une toile de lin, un pot de gelée de pissenlit.

Cela fait des années que je veux en faire et n'en ai jamais fait. Ce matin au petit déjeuner c'était tartine de gelée de pissenlit et je peux vous assurer qu'elle est excellente. Bravo Delphine tu l'as super bien réussie. Mais je vous montre d'un peu plus près le charmant petit tableau coeur

Anniversaire 4826 1

 

et puis la belle boite également avec un coeur brodé. Très joli avec ce bel oiseau

Anniversaire 4823 1

Et maintenant nous ouvrons cette boite qui contenait de petits trésors

Anniversaire 4824 1

 

 

 

 des pinces décorées de fleurs, de papillons,  des petis boutons libellules d'autres en forme de fleurs et

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaire 4825 1

 

 

un superbe porte clé en céramique avec un petit ourson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout accompagné d'une jolie carte muguet.

 

Un grand grand merci à Delphine et Séverine (soeur de Delphine)

pour ce merveilleux cadeau. Je suis ravie

Un gros bisous à toutes les deux

 

 

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh la la que c'est trop chouette!!! tout est génial ..la boîte la confiture ( je n'en ai jamais faite ni goûtée!!) et puis tous ces petits objets!! je suis ravie pour toi!!!! mais tu le mérites<br /> si bien!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous et bonne journée...quel temps triste...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Est-ce un signe de gourmandise de parler d'abord dela confiture de pissenlit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beaux cadeaux.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bien joli cadeau!!! C'est tout joli!!! Bisous ma Huda!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est avec tout notre coeur que nous voulions te faire plaisir alors si c'est réussi tant mieux. Bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre