un autre tour du monde

Publié le par huda

nature 4858 1

 

 

Chez Muriel c'est un  tour du monde différent fait en sal.

Après la Grèce

 

divers-4 5086 1

 

nous allons en Russie

 

divers-4 5088 1

 

pour retrouver l'entier

 

divers-4 5089 1

 

Bon week end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très, très joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ma Huda, Huguette.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Marie Jo. C'est drôle, ma cousine m'a toujours appelé Huda, je ne sais pas pourquoi, ça devait certainement lui plaire et ça m'est resté. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'el beau voyage!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> encore un très beau projet..bravo Huguette!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Evelyne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie bannière de bienvenue !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est super super joli :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Yolande. Demain je vais essayer le gaspacho de concombre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />