tout doucement

Publié le par huda

 

3

 

 

 

 

 

 

le sal organisé par Claudine avance. Cette fois-ci il fallait broder ceci

 

Alsace 9735 1

 

et l'ensemble

 

Alsace 9736 1

 

 

 

 

 

et maintenant avançons vite dans le calendrier pour nous retrouver à la période de l'Avent avec ce calendrier de l'Avent. SAl organisé sur le forum Sarah Kay La maison commence à se construire

 

no-l-p-ques 9731 1

 

 

 

 

 

36587304_p.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes sals Huguette, et j'aime bien celui du père-noël, bravo pour tes jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 jolies broderies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravooooooooooo que de beaux encours ! c'est superbe ! j'adoreeeeeeeeee le père Noël  ca prend bonne forme ! je languis de voir la suite ! gros gros bisous ma Huguette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo Huguette pr ces avancées !! dis moi le calendrier c'est de "Lucas création" ? car là c'est du boulot , j'ai la grille s'il s'agit bien de celui là !! en tt les cas ,bravo..<br /> <br /> <br /> bon mercredi !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien avancé, et tout est bien joli.   Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre