suite de sal

Publié le par huda

DPP 20077368

 

 

 

"Alsacienne quaker " sal mené par Claudine. Cette semaine encore une petite avancée

 

Alsace 9885 1

 

pour voir l'ensemble

 

Alsace 9886 1

 

 

 

Faisons maintenant un grand bond en avant pour nous retrouver avec la suite du calendrier de l'avent sal organisé sur le forum Sarah Kay

  

no-l-p-ques 9887 1

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Mon blog sera en pause pour env. 3 semaines  je pars en vacances

 

Je vais aussi me désabonner aux blogs pour ne pas être envahie à mon retour. Je vous retrouverai à ce moment là.

 

 

 

 

39049218 p

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> quel travail ds ce calendrier ...super ces SAL , bravo Huguette !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances j'espère que tu auras beau temps !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors passe de bonnes vacances.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne vacances et gros bisous ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolies avancées, bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre