stitching cards

Publié le par huda

36728458-copie-1.jpg

 

Une petite envie de broder une carte et en voilà 2 de faites.

 

 l'une pour une naissance

 

stitching-carts 0813 12

 

 

et l'autre pour témoigner de mon amitié 

stitching-carts 0814 12

 

Toutes les deux sont parties vers leur destinataires ce matin

 

 

 

36734995.gif

Publié dans stitching cards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop belles cartes!! La cigogne à fait sensation à la maternité!!! Tout le monde l'admirait!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Huguette<br /> <br /> <br /> superbe!bravo!!! je te souhaite une bonne fin d'après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee elles sont superbes tes cartes ! le papillon est magnifiqueeeeeeeeeeeee !c'est pour qui ??????? hihihi la carte de naissance je me doute pour qui c'est hhihihi !<br /> j'adoreeeeeee bravo a toi ma Gueguette hihihi plein de bisous et pensée pour toi... gros gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre