sal noël 2010

Publié le par huda

1i1i2469

 

 

Il fait froid mais malgré tout  un beau soleil.

 

 

 

Noël est passé. Je n'ai malheureusement pas pu finir le sal noël 2010 proposé par Novalee02 à temps. Tant pis j'aurai déjà un nouveau tableau pour le Noël de cette année

 

 

divers-1 8735 12

 

Il me reste juste à l'encadrer.

 

 

 

a-bientot-boule

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Rhooooooooo!! C'est tout simplement MA GNI FI QUE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé a ce SAL<br /> et de m'avoir envoyé la photo finale.<br /> Je l'ajouterai bientôt dans l'album sur le blog.<br /> <br /> Bizzzz et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique cet ouvrage, bravo Huguette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes mes félicitations, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pomme surette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre