retoour de créativa

Publié le par huda



Jeudi j'étais au salon créativa de Strasbourg. Pas trop de monde donc il était tout à fait possible de s'approcher des stands et de bien regarder. Je ne peux malheureusement pas vous montrer de photos l'apn étant resté à la maison. Par contre ce que je peux vous montrer ce sont mes achats. Mais tout d'abord j'y ai rencontré Linou88 qui m'avait écrit qu'elle y serait et aurait un sac avec des coeurs. Sac qu'elle avait montré sur son blog. Je n'ai donc pas eu de mal à la reconnaître. Notre rencontre a malheureusement été très brève mais cela nous a fait plaisir de se connaître. Linou était accompagnée d'une amie et de son mari  qui nous  a prise en photo


 Linou se trouve au milieu avec son amie Edith à sa droite et moi à sa gauche










Et maintenant voici mes achats


5 coupons d'étamine 12 fils














3 morceaux de dentelle. 2 que j'ai déjà mis sur des cartonnettes et le troisième que je vais utiliser de suite
















des fleurs en papier pour décorer mes cartes













2 paires de ciseaux à rajouter à ceux que j'ai déjà

















un fasicule de Hardanger avec de très jolis modèles pour faire des coussinets ou autres
dont voici un exemple





















le petit napperon vert m'a beaucoup plu et avec ma copine M.Odile que j'ai également rencontré nous avons commandé le tissu et le fil pour le réaliser



















Et puisque nous sommes dans les achats, sur le chemin du retour je me suis arrêtée chez Mondial tissu. Comme c'est la mode des sacs en ce moment j'ai acheté un tissu et un morceau de broderie anglaise




J'ai également trouvé ce très beau livre de AYAKO OTSUKA sur la broderie blanche. Il est très bien expliqué et j'adore ce genre de broderie
un petit aperçu
















de jolis petits pochons









Une pochette à ouvrage ainsi qu'un porte ciseaux



















Une très jolie cache théière















Et voilà, on arrive à la fin de ces achats mais lorsque j'ai regardé avec quel genre de tissu tout cela était brodé, j'ai vu qu'il fallait du lin 11 fils et que je n'ai pas. Alors ce matin après l'ouverture de créativa un coup de fil à ma fille qui y était pour commander 2 coupons blanc en 11 fils. Bon maintenant je m'arrête je pense que c'est suffisant




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé bien, tu en as fait des achats ! Je suis aussi aller à créativa mais vendredi après midi. Je l'ai trouvé peu intéressant,car peu de broderie et tissu. Mais j'ai quand même trouvé des coupons de<br /> lins à broder, certainement au même stand que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas allée à Créativa comme l'an passé.. j'ai été si souvent déçue..alors comment as-tu trouvé? c'était bien?<br /> tes achats prouvent que tu as encore plein de projets..et ces pochons blancs du livre sont vraiment superbes!!!<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de t'avoir rencontrée ! c'était un peu court mais sympa<br /> tu as fait de beaux achats, on se limite car les euros partent vite et tout est tentant dans ces salons et si bien présentés<br /> bon week end et bisous<br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai l'impression que vous n'avez pas été bousculées par la foule;celà t'as permis de faire tes beaux achats sereinement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma Huguette ! je te mets un tit com' pour un coup que ca fonctionne pas trop mal lol ! j'adooooooooooore tes achats surtout l'étamine ! c'est beauuuuuuuuuuuuuuu beauuuuuuuuuuuuu<br /> beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! tout est beau ! j'adore ! merci de m'avoir fait bavée mdrrrrrrrrr gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre