pochette à aiguilles

Publié le par huda

carteautomne17

 

après quelques petites bétises de faites comme couper mes tissus un peu trop juste j'ai quand même réussi à faire une belle petite pochette. Sal du forum de la Moune

diverses-broderies 2967 1

J'ai beaucoup aimé ces points spéciaux 

Et la voici ouverte

diverses-broderies 2968 1

 

Je ne l'ai pas fermée avec un ruban mais avec un simple bouton pression


47221956 p


Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolie pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement que tu as fais des bétises sinon je ne sais pas comment ce<br /> <br /> <br /> serais lol!!!   Bisous D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle réussite ta pochette ma Huguette! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très belle ta pochette. Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta pochette.Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre