Noël étape 4

Publié le par huda

47127242 p

 

 

Novalee02 nous a donné la quatrième étape de ce sal de Noël.

Une frise ainsi qu'en joli nichoir

MG 5521 1

 

l'ensemble

MG 5520 1

 

36728605

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que c'est beauuu!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Huguette,,,Joli avancé,,,j'aime,,,Bonne continuation à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,Belle soirée ,,,La Mure<br />
Répondre
B
<br /> Il est très joli ce SAL,tu avances bien,pour ma part je n'ai rien fait puisque j'étais partis sans broderies et ordi,juste le portable au cas ou ...!!Mais là je vais m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un encore un très joli SAL de Noel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ce sal est magnifique ! tu vas avoir encore un bien bel ouvrage pour Noël ! gros bisous ma belle !<br />
Répondre