le printemps arrive

Publié le par huda

DPP_20077368.JPG

 

Début 2008 Pastel49 organisait en sal une grille d'Isabelle Vautier "Chaque arbre a sa façon d'accueillir le printemps". La broderie est terminée depuis 2008 et elle dormait dans un tiroir en attendant d'être encadrée. Et voilà comment je l'ai finitionnée ce matin. Entourée d'un cadre en tissu qui je trouve rend très bien

 

petites-croix 9413 1

 

 

 

 

Et puisque nous en sommes dans les finitions, un autre ouvrage, mais plus récent celui-là.

Le sal "Le marquoir de Victor" organisé par Echevette l'année dernière.

Un cadre que j'ai trouvé chez Leroy Merlin

 

petites-croix 9414 1

 

Tous les deux ont pris place sur le mur de mon salon

 

Encore bon dimanche à toutes

 

 

 

 

 

bisousvisiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très jolis très ouvrages !! une préférence pr les arbres d'Isa V !<br /> <br /> <br /> gros bisous Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 merveilles !! J'ai moi aussi adopté depuis un moment l'encadrement "tissu" cela rend bien et l'avantage c'est qu'il ne prends pas de place quand on le range ! bisous Huguette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Deux belles finitions, bravo.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les voilà sortis du tiroir et joliment finitionné. Tu en as d'autres dans les tiroirs ? Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre