le marquoir de Victor

Publié le par huda

DPP 0006aPapillon sur une fleur de lavande

 

 

Le "marquoir de Victor" d'Echevette" avance. Voici la deuxième partie

divers 5931 1

 

Et l'ensemble

divers 5933 1

 

 

 

Et puis voilà, Anna-Marie a lancé son sal  - Bannière d'été- en début de mois.

Cet après midi j'ai commencé la première partie.- Monique on ne dit rien hihi-

divers 5930 1

brodé sur une toil Aïda 7 points avec du fil Anémone de l'Atelier du Pic Vert. J'aime beaucoup ces petits points.

 

 

 

 

36587304_p.gif

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Beau travail ma huda!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour le marquoir de victor<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce marquoir de Victor!! je suis contente de le voir brodé chez toi!! tu as toujours décidément de très beaux SAL en route!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien? merci pour la carte je crois ne pas encore t'avoir dit merci!! c'est que je ne suis vraiment plus du tout sur le net!! et complètement absorbée par autre chose!!<br /> pardon!!<br /> <br /> <br />  je t'embrasse porte-toi bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme moi tu es accro aux sals...mais c'est vrai, quel plaisir ! c'est très beau ! bisous ma Belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui, je suis très accrochée aux sal et je me dis toujours que je n'en commencerai pas d'autre et chaque fois je me laisse avoir hihihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie tout cela bravo<br /> <br /> <br /> bise cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre