le dernier

Publié le par huda

avant de repartir en vacances pour 3 semaines

 

La deuxième partie du sal de Corinne Leroy  que je brode en pochette, mais je pense que je le ferai aussi en tableau

 

divers 0969 12

 

et une avancée de "c'était en décemre de AMAP"

 

divers 0963 12

 

et le tout

 

divers 0966 12

 

ça avance doucement mais surement.

 

Je vous retrouverai la deuxième quinzaine de Juin

 

2p698ztr-copie-1 et

32576125 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

36734995.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe version du SAL Corinne Leroy ! Ton fil de l'atelier du Pic-Vert est vraiment mis en valeur. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahouuu trop beau le sal si c'était en décembre !<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Liebe Huguette<br /> <br /> <br /> Das Muster von Corinne sieht sehr schön mit Deinem Garn aus. <br /> <br /> <br /> Du stickst es wieder so fein...<br /> <br /> <br /> Ich wünsche Dir eine gute restliche Woche, mit viel Zeit für Deine Hobbys.<br /> <br /> <br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥<br /> Herzlichst<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances mon Olivette!! Super ces avancées! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique ouvrage ce noel de Amap, un véritable monument<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre